Adieu la cellulite et les jambes lourdes !

Adieu la cellulite et les jambes lourdes !

d

Marre de vos jambes lourdes et de cette peau d’orange qui ne pars pas ?

Voici mon combat pour cette rentrée 2012. N’ayant pas pris de vacances, j’ai décidé de me faire plaisir et de commencer des soins en Thalasso afin d’affiner mes jambes « poteaux » et mon « imposant » fessier.

J’ai donc recherché des centres de Thalasso sur Paris et région parisienne et je suis tombée sur le centre « Aqua Bleue Marine » situé à Argenteuil.

Habitant Paris, il me fallait un centre proche de mon domicile car la flemme s’empare rapidement de moi… Un peu comme toutes n’es ce pas ?

J’ai alors fais un petit tour sur Transilien.fr et découvert que l’accès à Aqua Bleue Marine était super rapide(10minutes en train de saint Lazare). Coup de téléphone au centre, rendez-vous pris et c’est parti pour ADIEU LA CELLULITE et LES COMPLEXES !!!

Je vais donc tout au long de ma cure faire des petits posts sur mon blog pour vous raconter mon parcours anti-jambes lourdes et cellulite, vous donner des petites astuces et vous dire si je perds ou pas ses centimètres qui m’obsèdent.

On commence !

Première séance :

Mercredi 5 Septembre 2012 : Arrivé au centre ou je suis accueillit par la charmante Mercedes(responsable et directrice de la Thalasso) qui me fait un bilan sur ce qui serait le mieux pour moi, quel  serait les appareils les plus adaptés à mon problème et faire un planning des soins à envisager.

Première étape, direction la fameuse => BALANCE ! Ouch sa pique ^^ bilan 6kilos à perdre… merci les kilos en plus des derniers mois ^^

puis pour continuer le suplice, bonjour le metre de couture… (mesure des hanches, du tour de cuisses, des mollets, des genoux et des chevilles) Tout les endroits ou je dois perdre…

puis  me voici parti pour ma première séance de BODYSCULPTOR.

Le nom parait barbare mais la machine est top. Vous vous allongée sur un tapis chauffant dans lequel vous êtes enroulé de façon à activer la micro circulation et faire fondre la cellulite => YOUPI !!! 45min de soin. Le temps de se reposer et de papoter avec Mercèdes qui est pleine de bons conseils. Ne vous inquiétez pas j’ai prévue de l’interviewé pour qu’elle partage avec vous aussi son savoir.

Les résultats promis par cette machine sont vraiment bluffants(je vous dirai à la fin de ma cure s’ils ont été respecté). 12séances sont nécessaires pour obtenir de bons résultats. On peut perdre jusqu’à 2tailles ! En fait, le BodySculptor est un appareil d’amincissement qui génère des champs magnétiques de basse fréquence. La basse fréquence va permettre de déclencher le processus de lipolyse(en gros, déstocker les graisses accumulées) et de déclencher ce que l’on attend toutes => L’AMINCISSEMENT.

Ce qui est top c’est qu’il y’a 2 gros tapis et 2 petits. Du coup, c’est nous qui choississons les zones à traiter. Dans mon cas, un des gros tapis a été entouré au niveau de mes hanches, fesses et ventre et l’autre au niveau de mes cuisses et genoux. Les petits ont été placé au niveau de mes mollets et chevilles mais vous pouvez aussi travaillez les bras. C’est vous qui choissisez vos zones ! J’adore !

Aucune douleur ressenties, ni pressions… on peut largement s’endormir pendant la séance.

Puis après cette séance, direction le VACUSTYLER. Sacré machine, un peu comme une navette spatiale. On rentre dedans, Mercèdes serre la toile autour de votre taille et programme la machine pour une séance de 30minutes. L’effet est assez étrange. On se sent comme aspiré et étiré par la machine. Sensation très agréable ! Prochainement je vous mettrai des photos. L’objectif de cette machine est d’activer le système lymphatique pour soulager les jambes trop lourdes, faire une remise en forme à vos veines et varices et diminuer les cuisses, les fesses et le ventre. Objectif : faire regagner à la peau tonus et fermeté. Sacré programme !

Séance terminé, me voici reposée et sereine pour attaquer ma prochaine séance !

Bilan : J’ai senti que mes jambes étaient beaucoup moins lourdes comme une sensation de légèreté.

 

Vendredi 7 Septembre :

Seconde séance de Thalasso. Toujours très motivée, me voici parti pour 30min de power plate et 30 min de vacustyler.

Comme je veux perdre en tour de cuisse, Mercèdes m’a conseillé d’allier au bodysculptor et au vacustyler le powerplate. Premier séance, plutôt sympathique.

Je pense que je ne vais pas apprendre à beaucoup de monde ce qu’es le power plate. En gros, c’est une machine qui envoit des vibrations dans tout le corps dans le but de le tonifier, de le muscler et de l’affiner.

Le principe proposé par Mercèdes et vraiment sympa car elle m’a coatché tout le long de la séance. Première étape, monter sur la machine, se mettre en position fléchi et op cela commence. C’est assez étrange la sensation. On est pas mal remué un peu comme dans les parcs d’attractions. Lol ! Mercèdes m’a fait un programme de 30minutes. J’ai donc eu différents mouvements à faire. L’intensité était de 30Hz il me semble(le plus bas) et je devais maintenir les mouvements 30secondes. Après cette séance, je me suis sentie tonifier. J’avais des appréhensions car j’ai une scoliose et l’on m’avais dit que le power plate pouvoit donner mal au dos, et bien, dans mon cas non. Un point positif pour la machine.

Je vais essayer de faire des petites vidéos pour que vous puissiez suivre mon parcours en image. Si cela vous donne envie n’hésitez pas à me l’écrire juste en dessous de l’article.

Pour finir ma séance, j’ai retenté l’expérience aérospatiale grâce au vacustyler. Le fonctionnement du vacustyler est assez simple. Vous vous allongez dans la machine et vous sentez différentes aspirations.Pour être un peu plus concise et scientifique, disons que la machine fonctionne grâce à l’aspiration(pression positive) et à la pression atmosphérique(pression négative). Lors de la pression négative, le sang et l’oxygène sont aspirés vers les jambes et lors de la pression positive le sang usagé et les déchets du métabolisme sont transportés à travers les vaisseaux, les veines et la circulation lymphatique vers les organes filtrants (intestins et reins).

Tout cela va permettre de dissoudre les graisses et déchets, responsables de l’apparition de cellulite, du surpoids et d’une peau prématurément vieillie et flétrie. Aspiration après aspiration, pression après pression, les graisses et déchets avancent en direction des intestins et des reins puis seront éliminés.

 

Un programme plutôt sympa :p Adieu la cellulite !!

 

Le second bilan est plutôt positif. Comme me l’a expliqué Mercèdes, il est important de bien s’alimenter pour obtenir de bons résultats. Une chose sympa dans le programme que propose le centre Aqua Bleue Marine, c’est un coaching alimentaire pour vous aider à perdre du poids tout au long de la cure. Si j’avais un conseil, c’est de bien boire tout au long de la journée.

Je vous dis à lundi pour le bilan de la 3ième séance et surement des petites photos !


Comments (4)
  • Charlène

    septembre 8th, 2012 at 12 h 46 min

    Genial !! Et le truc aérospatial qui aspire, ça fait rien avec un piercing au nombril ?(je sais pas si tu en as un!)

    Et tu pourras nous dire les mouvements à faire au power plate car je ne sais jamais quoi faire dessus !! :) merciiii

    Et tu n’as pas parlé du prix ;-)

    Continues bien !

    • EmmyMakeUpPro

      septembre 8th, 2012 at 12 h 49 min

      Coucou Charlène ! Alors niveau piercing cela ne fait rien du tout. J’en ai aussi un au nombril. Sinon pour le powerplate pas de problème, je vais essayer de prendre des photos et de faire une vidéo :) Pour le prix, c’est 150euros les 10premières séances car il y’a une promo en ce moment et après cela passe à 360euros il me semble. Je te dirai quand je prolongerai la cure suivant les effets :) bisous

  • Phylicia

    avril 21st, 2013 at 18 h 16 min

    Slt je voudrais d’avoir à partir de quel âge peut-on faire cette cure ?

    • EmmyMakeUpPro

      avril 21st, 2013 at 23 h 03 min

      Je ne sais pas. Il faudrait demander. Je pense à partir de 18ans

Leave Comment

Connect with:

No provider registered!
Please visit the Settings\ WP Social Login administration page to configure this plugin.

Bienvenue sur le site officiel d'Emmy maquilleuse professionnelle ! Vous trouverez ici toutes les infos maquillage, des tutoriels vidéos, des photos, des infos beauté


− 7 = deux

Top
This site is protected by Comment SPAM Wiper.

Optimized by SEO Ultimate