FAIRE POUSSER SES CHEVEUX FACILEMENT !

1 avril 2020

Hello mes petits warriors !

Je suis ravie de vous faire un article sur les gélules hair booster de SEPHORA vs les gélules hair vitamins de HAIRBURST.

Je commence par celles de Sephora : https://bit.ly/2xJjyng

Elles sont à base de biotine et de sélénium qui contribuent au maintien des cheveux normaux.

BON A SAVOIR : la biotine est aussi appelée vitaminé B8. Elle va aider le renouvellement des cellules de la peau mais aussi des cheveux. Les médecins peuvent prescrire la vitamine B8 en association avec la vitamine B5 comme traitement d’appoint en cas de chute de cheveux(ou d’alopécie diffuse).

Les hair booster sont également composées de prêle. La prêle c’est une plante qui va favoriser la croissance des cheveux et des ongles

Début de la cure des gummies SEPHORA : 1er avril 2020 = LE KIFFE ! Les gélules sont extrêmement facile à prendre. C’est comme si tu mangeais un nounours Haribo. Elles ont un gout mangue d’après la description. Je ne sais pas si je ressens vraiment le gout de la mangue mais c’est délicieux. Objectif : ne pas en manger plus que la dose indiquée… xD J’ai décidé de mettre un réveil régulier sur mon portable afin de faciliter ma prise quotidienne à la même heure pendant 1mois. La boite comporte 60gummies à raison de deux par jours, je finirai le 30 avril. Réveil fixé à 11h !

A mi-chemin : 15 avril = Je suis très contente car j’ai l’impression que mes cheveux se fortifient. Je pense qu’ils sont moins vite gras. Je ne sais pas s’ils ont vraiment poussé. Les pointes restent abîmées et il faudrait les couper. Cependant je sens bien que mes cheveux vont mieux. Les gélules sont trop bonnes.

Fin du traitement : 30 avril = Je suis vraiment ravie des résultats. L’efficacité des gummies est évidente. Un régal sensoriel le matin. C’est vraiment comme si vous mangiez des bonbons Haribo, les nounours. Mes cheveux sont beaucoup plus fortifiés et longs. Ils ont quand même besoin d’être coupés mais ils sont plus brillants, plus souples et moins fourchus. J’ai remarqué aussi qu’ils graissent moins vite. Si y avait quelques choses à changer cela serait uniquement que les gummies soient moins « collantes », qu’elles « collent » moins aux dents. C’est vraiment pour donner un point négatif car je n’en ai pas trouvé. Par contre heureusement que j’avais mis mon réveil car sinon je n’aurai pas été assez rigoureuse. Pensez-y cela évite de les oublier ou d’en prendre trop ! Il faut vraiment en prendre 2/jr pendant 1 mois pour avoir les meilleurs résultats possible. Pour la dernière prise j’ai eu un gummie en plus. Il y en avais un en trop dans la boite donc niveau quantité c’est respecté. Aucun regret pour moi, je suis satisfaite de ma cure.

Parlons maintenant des gélules Hairburst que j’ai testé en fin d’année 2019. Il faut savoir que j’ai été moins sérieuse concernant la prise. La comparaison va donc être difficile. Je n’avais pas mis de réveil du coup parfois j’en prenais plus que prévu. J’avais totalement craqué sur le goût et il m’est arrivée d’en prendre beaucoup trop. Mon ventre me remercie encore… MDR !

Voila les criminelles qui étaient bien trop bonnes à déguster :

Commençons la comparaison :

Le gout est vraiment différent pour chacune des gélules mais je ne saurais vous dire lesquelles je préfère. Les deux arômes sont délicieux. Le plus difficile pour moi qui suis une personne très gourmande c’est de suivre la prescription et de ne pas en consommer trop…

Les Sephora sont à la mangue alors que les Hairburst sont à la fraise. A vous de choisir. Moi j’aime les deux.

Je préfère la texture et le design en petit coeur des Hairburst. Les hair booster sont un peu plus « collantes ». C’est léger mais notable. Peut-être que mes gélules Sephora ont pris un coup de chaud. LOL !

Niveau composition nous sommes sensiblement sur la même chose à part qu’il y’a du zinc dans les Hairburst alors qu’il y’a de la prêle dans les Sephora.

La prise est identique : 2 gummies par jour pendant 1 mois pour les deux marques. Même nombres de gommes à mâcher pour les 2.

Niveau tarif, les gélules Hairburst sont vendues 22euros99 pour 60 gélules alors que les Sephora sont vendues 15euros99 pour la même quantité.

IMPORTANT : les hair booster sont VEGAN mais pas les Hairburst que j’ai testé. Si vous désirez des vegans c’est les vitamins licorne de chez Hairburst.

Maintenant parlons de l’efficacité : je trouve que l’efficacité est sensiblement la même. Je n’avais pas été assez sérieuse pour les Hairbust du coup la comparaison n’est pas évidente. Je n’ai pas trouvé grandes nuances entre les deux. La seule chose qui diffère c’est le gout de la gummies, le design, la forme et la texture. Niveau résultat c’est difficile de voir une nuance.

J’espère que mon article vous aura plu. N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé l’une de ses deux marques ou si vous avez d’autres gélules à me conseiller.

Avant de partir, tu peux également regarder cette vidéo ou je te donne une astuce pour cacher ta perte de cheveux OU donner du volume à tes cheveux. C’est vraiment une technique que j’utilise régulièrement et qui m’a permis de cacher ma diminution capillaire à la suite de mon choc psychologique.

Lien : amazon : https://amzn.to/2GYvSU2

DES BISOUS !!!!



You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Amelie 2 mai 2020 at 1 h 39 min

    Bonjour Emmy,
    Pour le moment je fais une cure de gélules à la levure de bière et des masques huile de ricin-amla.
    J’essayerai peut-être plus tard.
    Merci pour l’article.
    Bonne journée

    • Emmy
      Reply Emmy 2 mai 2020 at 10 h 21 min

      Coucou Amélie, merci pour le nom des tiennes. Tu me diras le retour si tu as le temps. Je testerai peut-être je ne connais pas. Belle journée !

  • Reply Christian Dos Santos 1 mai 2020 at 13 h 17 min

    Bonjour Emmy j’espère que tout ce passe bien a quotidien malgré le confinement. Ces gellules on ne les trouvent qu en pharmacie??? De plus a ton besoin d une ordonnance??? La texture c est un peu manger des Dragibus. J ai bien envie d’essayer.
    En tout cas merci pour l’article livrant tes impressions e sur les essais des gellules. Profotes bien de ta journée Emmy.

    • Emmy
      Reply Emmy 1 mai 2020 at 13 h 50 min

      uniquement vente en ligne sur le site Sephora. Belle journée !

    Leave a Reply