Soin Poudre de diamant PRISTINE !!

15 mai 2019
mmmmmmm

Hello hello !!!

Suite à mes snaps et instastory vous avez été nombreux à me demander plus de précision sur le soin Pristine Infusion que j’ai eu envie d’appeler le Soin Excellence à la poudre diamant, c’est juste ici sur le blog. Ne leur dite pas cela si vous y allez.

Le soin se fait grâce à la machine Pristine.

Capture d’écran 2019-05-20 à 18.39.17

Ce soin est un soin de dermabrasion et d’électrostimulation qui vous permet d’avoir une peau nette, lumineuse, raffermie et des pores resserrés.

De mon coté je le fais avec Florent, le directeur du Centre Cosem Esthétique. Je l’adore !

C’est un sacré personnage qui vous fais bien rire en story. Il est exceptionnel ! Si vous vous rendez au centre accrochez vous : sourire et fou rire garanti !

 

ADRESSE DU CENTRE :

Cosem Esthétique

13 Rue de la Pépinière, 75008 Paris

Tel : 01 58 22 90 00

Site : http://www.centre-medical-stlazare.com/medecine-esthetique/

 

Parlons du soin :

Le soin Pristine Infusion est un soin en deux étapes :
1) microdermabrasion qui va permettre de retirer toutes les cellules mortes. C’est comme un gommage sauf que cela se fait par succion des cellules mortes. Un peu comme un aspirateur. Ce n’est pas douloureux mais la sensation reste spéciale. On s’y fait !
Florent utilise différent embout suivant la partie du visage qu’il va traiter.
Capture d’écran 2019-05-20 à 18.39.07
2) l’électro-mésothérapie sans aucune aiguille qui va hydrater en profondeur toutes les couches et sous-couches de votre épiderme. Florent applique une ampoule d’acide hyaluronique très concentré
Capture d’écran 2019-05-20 à 18.38.10
et à l’aide de la machine qui a un embout avec des petites électrodes,
Capture d’écran 2019-05-20 à 18.39.28
il va aider à faire pénétrer le produit en passant l’embout sur votre visage. Le système d’exfoliation à la base de poudre de diamant va agir comme un peeling et retirer toutes les cellules mortes en stimulant le collagène.
Le ressenti :

C’est un procédé non invasif et d’une grande précision. J’adore ! Pour l’aspiration cela vous fait comme une sensation de léger tiraillement, d’aspiration. Pour la poignée électrode, c’est un micro-courant électrique que l’on ressent. 

C’est pas désagréable. Je n’ai pas eu de douleurs. C’est juste étrange mais avec Florent qui nous diverti, c’est juste du bonheur.

Les résultats :

Les résultats sont immédiats et visibles dès la 1ère séance. Peau plus lisse avec un teint ultra-lumineux. On peut avoir quelques petites marques rouges mais elles partent rapidement.

La peau est vraiment plus tonique et douce.

Voici les cellules mortes retirées lors de ma première séance le vendredi 10 mai 2019 :

Capture d’écran 2019-05-20 à 18.54.19

Voici les cellules mortes retirées lors de ma séance du lundi 13 mai 2019 :

Capture d’écran 2019-05-20 à 18.59.02

Voici les cellules mortes retirées lors de ma séance du jeudi 16 mai 2019 :

Capture d’écran 2019-05-20 à 18.45.12

 

BON A SAVOIR : Pour renforcer et protéger la peau, le soin pristine offre un traitement sur le long terme qui permet de réduire les taches pigmentaires, les rides et ridules, les cicatrices dues à l’acné et les taches pigmentaires.

 

J’espère que mon article vous aura plu. N’hésitez pas si vous avez des questions.
Vous pouvez aussi contacter le Centre Cosem Esthétique via leur instagram : https://www.instagram.com/cosem_esthetique/
C’est ma copine Julie qui le gère. Un amour ! Dites lui que vous venez de ma parti si vous vous laissez tenter. Elle sera ravie de répondre à toutes vos questions. Elle est formidable et très prévenante.
Des bisous à Tous !

Si cela t’intéresse tu peux aussi lire l’article sur ma maladie des jambes dites « poteaux » ou plus précisément mon lipoedème => http://www.emmymakeuppro.com/lipoedeme/

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply