POLE DANCE – LA BASE

13 septembre 2017
s

Hello mes amours !

J’espère que vous allez bien.

En attendant la sortie de mes vidéos de pole dance, je souhaitais vous écrire un article afin de répondre à toutes vos questions.

A RETENIR : On dit LA pole dance xDDDD C’est féminin pour ceux qui se demandent.

. Vais je faire une chaine spéciale pole dance ? Oui. Je vais transformer ma chaine de vlog : JustEmmy en chaine de poledance & fitness.
Lien : https://www.youtube.com/c/justemmy

Capture d’écran 2017-09-13 à 17.19.53

. Est ce que la pole dance est accessible à tout le monde ? Oui. La pole dance est accessible à tous. Il faut uniquement être en bonne santé et avoir l’autorisation de son médecin.

=> Pour les personnes mineurs, cela dépend des clubs. Le règlement change suivant ou vous habitez.

. Est ce que c’est dur ? Oui. C’est une discipline qui demande de la rigueur si vous désirez progresser. C’est un vrai challenge. Plus tu en fais, moins c’est « difficile ». Le démarrage est un peu hard mais la suite n’est que plaisir.

. A partir de combien de cours on arrive à avoir un niveau ? Je pense que cela dépend de chaque individu. Niveau en sport, condition physique, rigueur…

. Est ce que les douleurs disparaissent plus on pratique ? Oui. La peau et votre corps s’habitue petit à petit à la douleur mais ce n’est jamais sans aucune sensations car on avance à chaque fois un peu plus. Il est important de travailler les deux cotés pour se muscler de façon homogène.

. Est ce que l’on peut faire de la pole dance si nous sommes en surpoids ? Oui. Le principal est surtout d’être en bonne santé. Votre corps va se muscler au fur et à mesure.

. Le prix des cours ? Le prix des cours varient suivant l’établissement ou vous allez. En moyenne entre 19euros à plus de 30euros.

ATTENTION : Quand vous prenez un cours, veillez à ce que vous ne soyez pas plus de 2 par barre. Si vous êtes plus de deux, je vous déconseille de vous inscrire car vous risquez de ne pas pouvoir vous entrainer assez, de perdre votre temps et votre argent.

De mon coté, je m’entraine à PoleDanceParis qui se situe 9 rue Magellan – Paris 8. J’adore la salle car il y’a une belle hauteur sous plafond. La prof est génial. C’est ma copine SoniaKdancer que vous avez du voir sur mon compte insta ou dans mes snaps qui enseigne dans cet établissement. Si vous avez un moment, regardez la vidéo juste en dessous. C’était un moment privilégié avec mes warriors qui découvraient la discipline.

 

Plus sur moi :
. Depuis combien de temps je pratique la pole dance ? J’ai commencé en mai 2015 mais je n’ai pas été régulière. Malheureusement on perds vite en pole dance. C’est important de s’entrainer.

. Ou est ce que je m’entraine ? Au studio PoleDanceParis // Lien :

. Quelle est ma figure préférée ? Le princess

Capture d’écran 2017-09-13 à 18.11.41

. Est ce que j’ai des projets ? Oui. J’ai un gros projet pour l’année 2018. Restez branché, vous allez adoré !

 

Mes poleuses préférées // Aucun ordre de préférence, elles sont toutes géniales :

. Anastasia Sokolova : https://www.instagram.com/anastasiasokolovapoledancer/ Une référence et la première que j’ai découverte en 2015. Je l’a trouve super jolie et très gracieuse.

. Marion Crampe : https://www.instagram.com/marioncrampe/ Incontournable. Une jolie française qui excelle. C’est un plaisir des yeux. Elle mêle la souplesse et la force à la perfection.

. Sacha Meow : https://www.instagram.com/leksandrameow/ J’adore totalement les chorées, les musiques et le style de cette poleuse exotic.

. Sonia Kerkeni : https://www.instagram.com/soniakdancer/ Mon soleil qui me permet d’avancer dans cette discipline. Gentille, humble et talentueuse. J’adore Sonia car nous avons la même base : la danse classique.

. Doris Arnold : https://www.instagram.com/dorisarnoldpoledancer/  The Queen car on ne peut pas faire de pole sans la connaitre. Doris est vraiment une excellente poleuse. Elle s’est spécialisée dans la pole sexy dite aussi exotic. Elle a son propre style qui lui va extremement bien. Elle s’assume et je trouve ça super !

 

 

J’espère que cet article vous aura plu. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.

 

Des millions de gros bisous aux meilleurs <3

 

 

Mon compte insta spécial pole dance : @emmypoledance 

Capture d’écran 2017-09-13 à 18.25.59

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply