LA FIN DES JAMBES LOURDES !

16 septembre 2020

Hello tout le monde,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler de mon bébé, le collant sur lequel je travaille depuis des mois avec Lipoelastic.

Ce nouveau collant s’appelle EMMY. C’est un collant en édition limitée.

Lien : https://www.lipoelastic.fr/produits/lipoedeme/tbflg-unique // CODE EMMY : 10% DE REDUCTION

Suite au premier collant que j’avais travaillé avec la marque, j’ai eu énormément de retour et j’ai enfin pu créer le mien.

Ma première collaboration c’est ici => http://www.emmymakeuppro.com/astuce-stop-levolution-du-lipoedeme/
Cette première version est préconisée pour les filles qui vont se faire opérer ou qui ont été opéré. Je le conseille pour les premiers jours, voir les premiers mois car il y a l’ouverture à l’entrejambe.

Parlons maintenant du petit dernier !

Le collant EMMY se porte comme un legging; mais… contrairement à un legging, il a toutes les spécificités pour s’adapter à la pathologie du lipoedème, des soucis de rétention d’eau, des problèmes de jambes lourdes, de varices…

Je porte sur cette photo le collant EMMY

Avant de rentrer dans le détail de ma création avec Lipoelastic, je tiens à vous informer que cela ne changera en aucun cas ma vie que vous achetiez ou non ce collant. J’oblige personne. Je présente notre travail et tu disposes. Comme je sais que de nombreuses vipères m’accusent de choses inventées, je préfère être claire en début d’article.

Petite vidéo mise au point à regarder si tu ne sais pas de quoi je parle =

Un unique objectif : trouver un collant qui puisse aider les femmes qui souffrent de problèmes aux jambes. Femme dont je fais partie malgré l’opération !

Maintenant que tout est clair passons à l’explication.

C’est un collant qui n’a pas d’entrejambe, la couleur est beaucoup plus mat que le premier collant que j’avais fait.

Au niveau de la taille, le collant remonte beaucoup plus haut. A la demande générale, j’ai soumis à la marque cette obligation de faire un collant qui monte jusqu’au nombril de façon à améliorer le gainage du ventre ainsi que le drainage.

Collant EMMY : https://www.lipoelastic.fr/produits/lipoedeme/tbflg-unique
// CODE EMMY : 10% DE REDUCTION

De mon coté j’avais constaté que le pied était un peu court du coup on a allongé légèrement la taille du tissus au niveau du pied.

Concernant la compression, nous sommes sur un classe 2-3.

Ce collant va vous permettre de perdre en centimètre, d’améliorer votre circulation sanguine et lymphatique, de gainer vos jambes, de diminuer l’aspect peau d’orange de votre peau.

Encore une fois je vous parle des changements que j’ai vu opérer sur moi. C’est pour cela que j’ai hâte d’avoir vos premiers retours. Je voudrais savoir ce que vous en pensez, l’effet qu’il a sur vous…

Lien : https://www.lipoelastic.fr/produits/lipoedeme/tbflg-unique
// CODE EMMY : 10% DE REDUCTION

Si jamais vous craquez, n’hésitez pas à prendre vos mesures le premier jour puis un mois après. Normalement si vous ne mangez pas plus et que vous maintenez votre hygiène de vie, les résultats devraient être probants.

Comment choisir son collant ? Il faut que vous preniez vos mensurations. C’est assez simple. Munissez-vous d’un mètre à couture et faites vos mesures. Il faut que vous mesuriez les points les plus forts du membre : taille, hanches, cuisses, dessus du genoux, mollets. Vous notez sur une feuille et vous comparez avec le tableau pour déterminer votre taille.

Si les tailles ne correspondent pas à une seule, je vous conseille de prendre la taille qui ressort le plus. Vous pouvez également demander conseil à l’aide en ligne du site ou en leur téléphonant au : 07.62.74.25.04 ou au : +420 571 116 30

J’ai également fait un article sur la prise de mesure => http://www.emmymakeuppro.com/quelletailledecollantdecontention/

BON A SAVOIR : Le collant est livré avec une « chaussette » qui se nomme EASY SLIDE qui va vous permettre d’appliquer le collant plus facilement.

Si jamais ce collant vous intéresse, j’ai une bonne nouvelle :

Site : https://www.lipoelastic.fr/produits/lipoedeme

La livraison est offerte à partir de 100euros d’achat du cout cela peut-être intéréssant de commander à plusieurs.

Si vous achetez le collant n’oubliez pas de me faire un retour quelques temps après. Je serais ravie de savoir si vous avez eu les même sensations que moi : perte en centimètres, plus de galbe, facilité d’application…

Si jamais le collant que vous avez reçu n’est pas à la bonne taille, vous pouvez le retourner pour être remboursé(e)s. Par contre faites attention, il y a des conditions de retour.

Lien : https://www.lipoelastic.fr/aide/retour#exchange

J’espère que cet article vous aura plu. J’ai hâte de savoir si vous allez craquer ou pas. Je compte sur vous pour me faire un retour si vous achetez le collant. C’est très important car c’est cela qui me permet d’avancer pour essayer de trouver des solutions non invasives.

N’hésitez pas si vous avez des questions auquel je n’ai pas répondu.

Page facebook du lipoedème : https://www.facebook.com/EmmyLipoedeme

Très belle journée/soirée,

Des bisous

———————————————————–

Autres articles sur le lipoedème :


You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply